• jeudi 7 et lundi 11 mai cp

    BONJOUR A TOUS 

     

    jeudi 7 et   lundi 11   mai  cp

    LE SON OIN

     Jour 1  DECOUVERTE DU SON

     J ai fabriqué un power point j 'espère que cela fonctionnera. 

    Et non apparemment, je prépare les vidéos.

    ELLES DEVRAIENT ETRE PRETES EN FIN DE MATINEE 

     

    Désolée..... 

     

     

    Jour 2

     

    MATHS    JEU DU ROBOT 

    Regarder les vidéos

     

    puis s'exercer avec 35+22=

     

    jeudi 7 mai  cp

    calculs dictés         20+5        30+8     40+5      30+7     50+6      60+10

    page du fichier p 81 

    faire dessiner les enveloppes si l'exercice est difficile  

     

    Défi science 

    regarder la vidéo   puis m'envoyer sur la même photo 

    à gauche   3 choses vivantes 

    à  droite    3 choses non-vivantes 

     

     

    Bon courage à tous et bon week-end.


  • Commentaires

    1
    la maman de Ilyo
    Mercredi 6 Mai 2020 à 22:22

    bonsoir, ici le power point ne marche pas ou alors je n'ai pas compris. Je vois bien les hauts parleurs mais aucun son lorsque je clique dessus...ca ressort comme un fichier avec plusieurs pages. Si quelqu'un a la solution...

    2
    Jeudi 7 Mai 2020 à 07:49

    ah mince, à voir avec les autres parents?

    Si cela fonctionne, dites nous........

    merci

    3
    Maman Sacha
    Jeudi 7 Mai 2020 à 08:34

    Bonjour,

    Ici le power point ne fonctionne pas non plus ! pareil que la maman d'Ilyo yes

    Bonne et belle journée !

    4
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:33

    Je suis désolée pour le power point....

    Je ne suis vraiment pas à la page en informatique.

    Du coup je prépare des vidéos, elles seront sur le blog peut être cette après midi, après ma réunion.

     

    Le processus est assez long, je dois passer par youtube.....

     Bonne journée   

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :