• jeudi et vendredi 26 mars

    jeudi et vendredi 26 mars

    pour les GS

     je vous raconte le début de l'histoire 

     

    Thème du conte 

     

     

    PHONOLOGIE 

    FAIRE LE PETIT JEU DE L'ESCARGOT 

    Jouer avec un dé, quand je tombe sur un mot, je le dis en articulant correctement 

    attention bien prononcer le ch  ou  j

    le premier arrivé à gagner 

     

    on peut aussi compter les syllabes    ex   vache    va  che      tache    ta   che 

    on peut aussi localiser le son étudié    j'entends en 1er   j'entends en 2eme 

     

    Télécharger « 20200324_210510.jpg »

    jeudi et vendredi 26 mars

     

    EVALUATION SUR LES RIMES 

    fiche de travail

    Télécharger « rime-.jpg »

    jeudi et vendredi 26 mars

    ANGLAIS

     

     

     

     

     

    BONUS POUR LES CP et GS 

    arts visuels

      fleur du printemps

    jeudi et vendredi 26 mars

     

    jeudi et vendredi 26 mars

     Défi construction 

    construire une maison en KAPLA   et m'envoyer l'image 

    Jeu de constructiion KAPLA en bois dans son baril d'origine.

     

    danse   Bonjour ma cousine 

     

     

    Vidéos pour apprendre à tenir son crayon

     L'histoire de la voiture présentée aux enfants

     

     

    BON WEEK-END à tous

     

     


  • Commentaires

    1
    Alexandra
    Mercredi 25 Mars 2020 à 01:01
    Bonjour Nathalie,

    Comment faire pour mettre une photo sur le site ?.
    D avance merci.
    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:32

    Bonjour 

    Ce n'est pas possible de mettre une photo, car moi seule le peux.

    Vous pouvez me l'envoyer sur mon portable....cela ne me gène vraiment pas.

    Je tiens à préserver le lien avec mes petits élèves, le plus possible.

     

    Vous pouvez aussi me l'envoyer par WHATSAPP

     

    Ainsi je pourrai aussi parler avec Andréa.

     

    A très bientôt cool

     

    3
    Alexandra
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:38
    Merci pour votre retour Nathalie.
    Ayant changer de téléphone je n ai plus votre numéro... Ouvrez vous me le renvoyer svp ?
    Mon numéro est le 0611414832.
    D avance merci et nous lui aussi ça lui fait plaisir de garder contact.
    Belle journée à vous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :